Le syndrome du miroir

Le syndrome du miroir

Syndrome de miroir est une maladie rare et dangereuse chez les femmes enceintes, également connu sous d'autres noms comme l'œdème triple et le syndrome de Ballantyne. La maladie a été identifiée en 1892 par John Ballantyne; qui se spécialise dans le domaine de la gynécologie et l'obstétrique au cours de la début du 19e siècle. La mère et l'enfant à naître manifeste les symptômes de la maladie en même temps, ce qui explique pourquoi ils qualifient la maladie comme le syndrome de miroir. La cause de la maladie est encore inconnue (idiopathique) à compter d'aujourd'hui; l'hérédité est la seule explication chercheurs peuvent fournir dès maintenant. Plusieurs recherches a affirmé que la maladie pourrait être causée par des facteurs environnementaux, mais ils n'ont pas la preuve à l'appui une telle réclamation.

Ballantyne syndrome a une poignée de signes et les symptômes qui causent des problèmes à la fois mère et l'enfant à naître. L'œdème, parfois appelé hydropisie ou hydropisie est le symptôme le plus fréquent de cette maladie. L'albuminurie est une condition où protéine appelée albumine est présente dans l'urine, c'est aussi un type de protéinurie, et c'est un symptôme bénigne du syndrome de miroir.

La prééclampsie est un type de l'hypertension qui se produit sur les femmes enceintes, l'augmentation de la pression artérielle est le principal symptôme de prééclampsie, survient généralement au cours de la 20e semaine de grossesse. Médecins livrer les bébés par césarienne et l'induction, si une femme enceinte souffre gravement de la pré-éclampsie. Hématocrite faible, augmentation des niveaux d'acide urique, et l'anémie sont également considérés comme des symptômes de l'oedème triple, si chez les femmes enceintes, des tests de laboratoire sont considérées comme non concluantes en raison du déséquilibre hormonal causé par la grossesse.

Traitement du syndrome de miroir repose essentiellement sur le traitement de la prééclampsie. Anti-hypertenseur traitement est d'abaisser la pression artérielle des femmes enceintes. L'introduction par voie intraveineuse de sulfate de magnésium est un traitement éprouvé; dosage augmentation pourrait cependant être nocif pour le fœtus. Un régime alimentaire équilibré et de la nutrition pourrait arrêter la survenue de la prééclampsie. Les médecins prescrivent de l'aspirine pour les femmes enceintes présentant un oedème triple, bien que les effets secondaires du médicament pourrait mettre en danger le fœtus à naître.

Présentation d'anti-corps sont essentielles pour arrêter l'apparition du syndrome de miroir, mais dans certains cas, le traitement produit des résultats minimes. À l'heure actuelle il n'existe aucun traitement pour le syndrome de miroir exact, mais les médecins traitent les symptômes plutôt que d'arrêter la maladie.

Commentaires

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également des médicaments à base de plantes médicinales pour des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. , Néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +237081986098

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La sclérotiques bleues

Le syndrome de Waardenburg

Hématome digital spontané paroxystique ou " syndrome d’Achenbach "